Boostez la visiblité de votre site web !

 

Adwords est le principal générateur de trafic pour tout nouveau
site vitrine ou e-commerce.

Tous nos Services liés à Adwords

Mise en Place de 

Campagnes

Recherche de Mots-clés

En se basant sur les mots-clés propres à votre activité et les recherches effectuées par les internautes sur Google, nous établissons une liste de plusieurs centaines de mots-clés qui vont déclencher la publication de vos annonces publicitaires Adwords.

 

Structuration de Compte Adwords

Pour être efficace un compte Adwords doit être correctement segmenté en campagnes et groupes d'annonces. L'architecture à mettre en place dépend de celle de votre site web, mais aussi de votre type d'activité.

 

Création Editoriale

Vos campagnes nécessitent la rédaction de nombreuses annonces différentes, pour présenter au mieux chacun de vos produits et services. La taille des annonces étant très limitée, votre message doit être percutant ! 

 

Gestion de 

Campagnes

Pilotage manuel des enchères et budgets

Selon les performances obtenues les enchères sur les mots-clés sont constamment revues à la hausse ou à la baisse, dans le respect des budgets définis avec vous.

 

Gestion des indicateurs de performance 

dont : trafic, taux de clic sur annonces, taux de conversion, marge et cout d'acquisition client.  Tous les résultats sont mesurables et permettent de calculer votre retour sur investissement.

 

Optimisation éditoriale

Chaque mot-clé déclenche la publication d'annonces différentes pour évaluer celles qui performent le mieux. De nouvelles annonces sont régulièrement testées pour challenger celles en place.

 

Audit Gratuit

Vos campagnes actuelles sont-elles optimisées et rentables ?

Vous n'êtes pas satisfait de la rentabilité de vos campagnes Adwords ? Vous voulez avoir confirmation d'un expert que vous êtes sur la bonne voie ? Un audit peut être très rapide, et peut même se pratiquer à distance via un accès ponctuel à votre compte. Consultez la présentation de notre audit Adwords pour plus d'informations.

 

Recherche de

Leads

Vous ne vendez pas en ligne, mais vos futurs clients y sont...

La quantité de trafic apportée par Adwords sur votre site va générer des appels ou des demandes via le formulaire de contact. Que vous soyez commerçant, prestataire, distributeur ou industriel, ces contacts qualifiés seront autant de clients potentiels. Avec un coût d'acquisition très faible par rapport à vos autres démarches marketing.

 

Drive to Store

Ou comment augmenter la fréquentation de votre magasin

Similairement à la recherche de leads, le trafic apporté par Adwords vers votre site vitrine va permettre de présenter vos produits et services, accessoirement les internautes vont récupérer un bon de réduction à présenter en magasin. Avec la géolocalisation des smartphones vous pourrez toucher plus particulièrement les personnes proches de votre magasin.

 

Intégration 

avec 

Google Analytics

Analyser le comportement de vos visiteurs Adwords

Analytics est un outil gratuit incontournable pour vérifier le trafic sur votre site. Ses possibilités d'analyse sont impressionnantes mais son paramétrage initial demande une connaissance approfondie du logiciel, ainsi qu'une connaissance de l'e-commerce si vous vendez en ligne.  Associer Analytics à votre compte Adwords permettra une gestion encore plus fine de vos campagnes.

 

Formation

Coaching

Vous voulez gérer Adwords vous même, avec un minimum d'aide

Bien que la gestion d'Adwords soit devenu un métier à part entière, sa pratique reste accessible si vous êtes suivi par un expert. Vous éviterez ainsi des heures de tatonnements, vous pourrez faire valider chacune de vos actions, et vous aurez l'esprit beaucoup plus tranquille dans la gestion de vos budgets.